Emel.

Tout d'abord j'adore votre duo et la manière dont vous prenez les choses. C'est en soi déjà un apprentissage et un sacré bol d'air que de vous entendre et de vous voir à l'œuvre, déconstruire les notions, nous faire voir derrière les apparences, revisiter nos croyances. Bref votre manière de voir la vie est exactement ce que je souhaite insuffler dans ma pratique et ma vie donc en soi c'est déjà un contact avec mon univers !

Plus précisément ce module 3 a été tout à la fois bousculant, dérangeant et joyeux. Bousculant car revisiter les notions de talents ou de forces a été pour moi un peu difficile émotionnellement et ce n'est que le début. Le rocher est solide.

Joyeux et bousculant car j'ai adoré mettre des images sur mon univers et découvrir celui des autres. J'emporte avec moi surtout la possibilité de pouvoir l’actualiser. Je retiens enfin beaucoup de légèreté et de jeu pour aborder la profondeur de chacun et ça j'adore. Tout se passe l'air de rien.

Bref j'adore votre travail et je serai même très intéressée pour créer plus tard des ponts entre votre manière de faire et le théatre. Je ne sais pas comment encore mais je sens que ça peut dépoter. 

Merci encore pour votre apport !