Nicolas, salarié, program manager, participation au module 1.

Je fais évoluer mon poste pour mieux répondre à mes aspirations.

Nicolas est venu avec des questionnements sur le sens qu'il voulait donner à son activité. Il a pu clarifier ce qui était important pour lui. Grâce au module 1 il s'est autorisé à mettre en place des actions concrètes et à matérialiser les premiers pas vers son rêve "pro" .

Lire son témoignage ...

Déborah, salariée, participation au module 1.

Je m’autorise à rêver, j’apprends à me connaître et à dépasser mes freins ; et je me dis que c’est possible.

Déborah est venue avec l'envie d'explorer son rêve "pro". Elle a dépassé l'appréhension de faire un travail de connaissance de soi en groupe. Puis, grâce à la richesse des expériences des autres participants elle a réussi à dépasser ses freins pour aller en confiance vers la concrétisation d'un projet "pro" épanouissant, qu’elle a commencé à définir. 

Lire son témoignage ...

Etienne, indépendant, spécialiste de la vente de conseil, participations aux 4 modules.

Je m’autorise un projet épanouissant pour ma retraite.

Etienne voulait que son activité "pro" lui corresponde davantage. Suite à un premier travail d’exploration il a fait évoluer son activité pro pour qu’elle respecte plus ses valeurs. En avançant dans la réalisation du programme il s'est autorisé à écouter ses aspirations profondes. De cette exploration approfondie a émergé l'envie d’une nouvelle activité pour sa retraite .

Lire son témoignage ...

Swana, salariée, business développement / marketing / communication, participation aux modules 1 et 2.

Je trouve le métier qui me fait vibrer.

Swana était en reconversion professionnelle et souhaitait construire un projet vibrant pour elle. Les deux modules qu'elle a réalisés lui ont permis de se connecter pleinement à ses envies, d'avoir des déclics et de partir pleinement motivée pour se créer sa vie à son image !

Lire son témoignage ...

Virginie, indépendante, participation au module 1.

A mon compte depuis quelques années, je trouve l’équilivre vie «perso» / vie «pro».

Virginie voulait prendre du recul par rapport à son activité, qu'elle exerçait depuis quelques années. Elle a profité pleinement de l'énergie du groupe pour se ressourcer et se recentrer sur ce qui était important pour elle. Elle a découvert l'importance de créer un équilibre entre vie "pro" et vie "perso" et a mis en place des actions concrètes pour honorer cet équilibre et nourrir son épanouissement global.

Lire son témoignage ...

Les autres témoignages de nos participants.

Suite ...


Un grand MERCI à tous les participants du programme pour leur confiance.

Avec vous nous vivons notre rêve «pro» à nous !

:)

Un grand MERCI aussi à tous ceux qui nous ont offert leur témoignages ci-dessus.

Antonina, artiste, participation aux 4 modules.

Je me révèle en tant qu’artiste.

Antonina est arrivée en se questionnant sur « le bon choix » à faire entre plusieurs métiers possibles. Elle croyait qu'il fallait en choisir un seul. Elle a fait un travail de reconnaissance de tous ses talents en assumant l’étendue de sa créativité. En dépassant ses croyances sur ce qui est légitime ou pas elle s'est autorisée la création de multiples projets dans divers domaines.

Visionner son interview ...

Témoignages sur facebook.

Retrouvez les témoignages que nos participants ont écrit sur notre page facebook.

Suite ...

Maëva, directrice Artistique et créatrice de « La Poupée du JE », participation aux 4 modules.

Je me réconcilie avec mon métier et crois à des nouveaux projets.

Maeva est arrivée avec des questionnements sur son métier. Elle adorait son métier et en même temps elle avait identifié des choses qui ne lui correspondaient plus. Elle se demandait si son métier était toujours bon pour elle. Le début du programme lui a permis de prendre du temps pour elle et se centrer, de comprendre son fonctionnement et de respecter ses besoins. Elle a dépassé des croyances limitatives et s'est autorisée à prendre du temps pour explorer des nouveaux projets et les laisser mûrir. A la fin du programme elle s'est réconciliée avec son métier de formation initial et s'est approprié un projet de cœur !

Lire son interview ...

Voici les réussites des participants à notre programme